Tout comme vous, j'ai passé par ce chemin de reconstruction, pas toujours simple mais nécessaire...

Vous trouvez que dans la société d’aujourd’hui, il est difficile de ralentir et de reprendre son souffle à pleins poumons.

Vous êtes épuisé de vous sentir déconnecté pas seulement de vos collègues, de ceux que vous aimez mais aussi de vous-même.

Mais vous vous sentez enfin prêt à tendre la main à une personne qui vous accompagne pour aller mieux.

J’ai moi-même vécu l'anxiété et le stress 24h sur 24h. J'étais débordée, dépassée même… Aussi angoissée à l'idée d'être incompétente, nulle, incapable, je culpabilisais énormément… je me dévalorisais chaque jour davantage… Les soirs venus, je me déchargeais sur ma famille qui ne comprenait pas mes incessantes sautes d'humeur. Jusqu'au jour où, j'ai craqué et crié plus fort que les autres jours. Ce jour là j'ai dit "STOP", je ne me reconnaissais plus, je n'étais plus "MOI".

Au jour d'aujourd'hui, après un travail personnel acharné, je me sens confiante, droite dans mes baskets et tout à fait à ma place.

Par les temps qui courent, la société, en général, nous demande d’être plus productif, d’être plus performant, de ne pas faillir et surtout de ne pas perdre de temps..

En voyant mes collaborateurs souffrir de cette pression constante, je me suis formée pour devenir Sophrologue. Ce qui me permet d'épauler ceux qui le souhaitent et de rendre leur vie plus agréable, plus paisible, plus serein et moins stressant.

Votre quotidien est difficile mais il est sur le point de s'embellir. Il suffit juste de faire le premier pas et de tendre votre main pour qu'il s'améliore. Et ce premier pas est plus facile qu'il en a l'air.